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En matière d'assurance, les consommateurs attendent de plus en plus des services qui répondent à leurs besoins spécifiques.
Des services novateurs qui simplifient le processus de souscription et de gestion des polices d'assurance.
Les consommateurs devraient pouvoir souscrire à une assurance en ligne avec des options flexibles qui s'adaptent à leur profession et à leur mode de vie.
Ils devraient pouvoir choisir les garanties qui leur sont réellement utiles et ajuster leur couverture en fonction de l'évolution de leurs besoins.
Ils attendent des services qui leur permettent de suivre et gérer leurs polices en temps réel, à travers des plateformes numériques conviviales et accessibles.
Ils devraient bénéficier de conseils et d'outils pour réduire les risques liés à leur mode de vie en matière de prévention et gestions des risques, en matière de santé, de sécurité ou de protection de leurs biens, épargne et préparation de la retraite voire transmission de leur patrimoine.
Une simplification et un processus de règlement des sinistres accéléré par une déclaration simplifiée,un suivi de l'avancement de leur dossier en temps réel.
Bref une plateforme accessible 24/24 permettant la plupart des simulations et déclarations sans avoir à faire appel à un conseiller.
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Ils attendent des services qui leur permettent de suivre et gérer leurs polices en temps réel, à travers des plateformes numériques conviviales et accessibles.
Ils devraient bénéficier de conseils et d'outils pour réduire les risques liés à leur mode de vie en matière de prévention et gestions des risques, en matière de santé, de sécurité ou de protection de leurs biens, épargne et préparation de la retraite voire transmission de leur patrimoine.
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